Assistance

Nous vous aidons à réussir votre projet et votre aventure. 
Chez DeliGrow, nous suivons l'état de votre jardin et ses besoins.

Nous vous rappellerons la nécessité d'arroser et les conditions extrêmes, telles que des températures très élevées ou la présence d'une accumulation d'eau nuisible pour les plantes. Ensuite un dossier d'anomalie sera ouvert dans notre système et nous communiquerons avec vous.

Nous surveillerons à distance les changements environnementaux pour nous assurer que les conditions sont corrigées le plus rapidement possible.
De cette façon, nous nous assurons que la nature est protégée et en pleine forme !

Plus d'informations : Suivi a Distance

Demandez du Support

Vous pouvez nous joindre à tout moment. Vous avez des questions, des doutes ou vous voulez qu'un de nos experts vous aide avec votre jardin, joignez-nous en envoyant une demande d'aide.

Si notre assistance proactive ne vous a pas encore atteint, veuillez nous le faire savoir en ouvrant un ticket ici.

Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Centre de Assistence

Consultez le Centre d'Assistance pour obtenir des informations sur un ticket d'assistance ouvert. 
Vous pouvez également vérifier si nous travaillons de manière proactive sur un problème de service qui pourrait ne pas être encore perceptible.